Les Expéditions

Les produits sont expédiés par la poste (ou par Mondial Relay) et sont soigneusement emballés (enveloppes à bulles ou emballages cartonnés).

Le délai de préparation d'une commande est de :

- 2 à 5 jours ouvrables après réception du paiement pour les articles en stock

- 1 à 4 semaines pour les articles confectionnés sur commande, suivant l'article commandé, le nombre d'articles commandés et/ou suivant la disponibilité de la laine.

Pour plus de précision sur le délais d'expédition d'un article précis, vous pouvez nous contacter avant de passer votre commande.

Le délai d'acheminement des colis dépend du transporteur choisi (généralement 1 à 3 jours ouvrables pour la poste et 3 à 5 jours ouvrables pour Mondial Relay). Ces délais sont indiqués au moment où vous passez votre commande et sont à ajouter aux délais de préparation.

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande et du mode de livraison choisi (lettre suivie, Colissimo, mondial Relay). Ces frais sont consultables à tout moment dés l'ajout des articles dans le panier.

Articles confectionnés sur commande

Pour plus d'information sur les articles confectionnés sur commande, veuillez consulter cette page.

Les Retours

Le client est tenu de vérifier le bon état et le contenu du colis à sa réception ; Il devra signaler dans un délais de 48 heures les éventuelles anomalies observées. Si le colis arrive en très mauvais état, le client est invité à le refuser et/ou à la rapporter à la poste. Passé ce délais de 48 heures, si aucune anomalie n'a été signalée, les produits reçus seront considérés comme étant conformes à la commande et arrivés en bon état ; tout retour éventuel sera alors à la charge du client.

Les retours devront se faire en lettre suivie, Colissimo ou point relais. Les articles seront retournés dans les emballages d'origine ou similaires, le cas échéant.

Le remboursement de la commande sera effectué dans les 7 jours suivant la réception et la vérification du colis. Les articles retournés ne devront pas avoir été utilisés, portés, lavés, détériorés.

Les produits personnalisés ne pourront pas être retournés.
Les frais de retour sont à la charge du client.